WAC vs KACM

Publié le par wydad-oumma.over-blog.com

 

 

Bonsoir tout le monde , ravi d'etre parmis vous sur overblog , j'ai besoin de vos soutiens .

 


nullAprès deux semaines de trêve, le leader du championnat, en l’occurrence le Wydad, sous la direction de son nouveau coach Diego Garzitto, se déplacera Dimanche prochain à Marrakech, pour en découdre avec la Kawkab Athletic Club. 

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la 6ème journée, se déroulera sur la pelouse synthétique du Stade El Harti de Marrakech, à partir de 15 h00.



Publié dans Wydad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> bravo mahmoude pour ton blog c'est tata wahiba,bon courage et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci khalti lahla ykhatik bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salamou Alakoume mon grand<br /> <br /> J'atterris sur ton blog via ta chére maman, j'avoue que je ne connais rien du tout au foot , mais je souhaite une langue vie à ton blog<br /> ps :je dirais a mes garçons de venir le visiter inch'Allah mais eux ils sont pour "l'olympique de Marseille" lol !<br /> Dieu te protège mon grand<br /> bonne journée<br /> wa salam<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bcp  ravie de conniatre vos enfants bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je t'ai cherché sur google mais j'ai trouvé le lien, coche la case dans la configuration<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'ai pas compris explique à maman c'est elle  s'occupe merci bcp  ma tante<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> moi j'aime la couleur rouge question horoscope, bonne chance et laisse de la place à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> héhéhé ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BONNE CHANCE<br /> qu'Allah les protège et les aide<br /> sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> MERCI BCP MA CHERE TANTE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />