DES MAGNIFIQUES SERPENTS

Publié le par wydad-oumma

Bonsoir tout le monde, je partage avec vous ces photos des serpents qui possèdent des belles couleurs.

soubhana allah

Publié dans Mahmoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> la photo ne s'est pas affiché et c'est tant mieux j'ai une grande peur des serpents même en photos passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo au fils et la maman que de la réussite travail excellent!!! j n'arrive tjr pas à acceder à ta messagerie..problère du serveur bref ...bisous mina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AU CANADA J'AI RPIS UNE PHOTO AVEC UNS ERPENT CE M'A DONNE DES FRISSONS MAIS IL ETAIT SUPER BEAU <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam mahmoud à toi aussi on t'a mis des mini vidéos on comprend plus rien avec over certains des liens d'autres des vidéos vas y comprendre bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam mahmoud j'ai un gros prob. avec mon pc bugs scripts articles quis 'envolent et d'autres qui se publient tous seuls alors que je n'ai même pas terminé<br /> <br /> <br /> des fois j'ai envie de tout stopper<br /> <br /> <br /> bien amicalement à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre